• En vitesse

    J'ai eu sacrément peur ! J'avais reçu un mail d'inactivité bouhouhou... Imaginez, les pubs qui infestent votre blog et vous, impuissant, aaaah ! 

    Quoi qu'il en soit je ne peux plus poster avant un moment. Mon frère, quoique possédant un poids décent, a brisé mon ordinateur portable par le biais de son fessier. Si si, l'écran est tout fissuré.

    Vivement l'application mobile d'Ekla Blog... =w=

    En tout cas je compte bien me bouger dès que mon ordinateur renaîtra de son choc. 

    OUI 

    C'est c'la

    De la motivation. \o/ 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:24

    Hello! Juste un petit coucou, parce que c'est le weekend et que j'ai le temps de souffler, le trimestre 2 étant bouclé et ayant donc peu de devoirs pour cette semaine (C'est miraculeux ;w;) Bizarre tout de même, je n'ai jamais reçu de mail d'inactivité et n'ai jamais été envahi de pubs et pourtant, mon dernier article date de fin décembre ^^'

    Mon dieu, ma pauvre Oo Moi, je l'aurais zigouillé à ta place! (Bon, j'avoue que je me serais marrée ensuite, parce que c'est tellement improbable...)

    Ah, ouais, j'avoue que c'est casse-pied, en ce qui me concerne, je ne peux pas accéder à mes messages et aux créations d'articles avec mon 'phone...J'image que c'est pareil pour toi, hein? Courage (° ^ °)b

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:49
    Moi j'ai le brevet blanc... Bouhouhouhou... Je n'ai pas bouclé mes révisions et j'ai la flemme. o/

    En fait, en y allant sur mobile il y avait des pubs. ÒAÓ; Heureusement elles sont parties.
    J'ai reçu ça :
    "Bonjour Akwoo,
    EklaBlog s'ennuie sans vous.
    N'oubliez pas de mettre à jour vos blogs !"

    Eh bien le pire c'est qu'il ne va payer que la moitié. J'ai l'habitude de le mettre devant moi sur mon lit donc c'est "de ma faute" d'après mes parents. Ah là là, et les vendeurs chez Boulanger qui me disent que ça coûte trop cher et qu'il faut en racheter un... J'ai trouvé pour 140 euros, sachant que mon ordi était à 850... =w=
    Ah bah j'ai même pas ri... Je l'aimais si fort, c'est déchirant... ;v;

    Messages j'y étais déjà arrivée que je sache. Et en effet j'ai juste tous mes articles en vrac. Puis ça se déconnecte sans arrêt, ksssh. ùwú

    Merci de ton soutien... (´;ω;`)b
    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:18

    Moi c'est bac blanc toute l'année en 1ère! Tu as le droit à un bac blanc tout les mois quasiment (et là, demain, ça sera mon deuxième depuis la rentrée =_=) Dis toi que de toute façon, au brevet ça sera 15 fois plus facile v_v Moi qui n'ai eu que des bâches aux blancs, j'ai quand même réussi à avoir une mention :')

    Ils abusent, s'ils mettent des pubs, ils pourraient au moins nous reverser la moitié du bénéfice è_é

    Ma pauvre :w: Tu l'as fini à coup de balais j'espère, ton frère! Ouais, c'est comme abîmer le zoom de son appareil photo, le faire réparer coûte 20X plus cher que d'en racheter un... .___.

    De rien (:w:)b

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:57
    Oui, tout le monde dit ça... Mais d'un côté ils ne précisent même pas quels chapitres il faut réviser, juste "TOUT" ovo' Stressant... Mais le bac a l'air bien plus dur...

    Haha, c'est vrai, comme YouTube, mais disons qu'ils prennent toutes les parts des bénéfices sur Ekla.. Tsk.. èwé

    Je lui ai juste dit qu'il me paiera les 3/4. Je me fais respecter comme une grande soeur par l'attardé qu'il est \o/

    Non mais là Boulanger t'inciter à en racheter un alors que remplacer l'écran coûterait que 140 euros, vu que j'ai payé mon ordi 850 ça vaut la peine de le réparer. On voit que t'es attentive... ewe
    5
    Lulu
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:05

    Bac blanc de français <<<<<<< brevet blanc


    lolol il y a une alliteration en r qui met en lumière la frustration du personnage


    "15/20 mais je t'ai noté sévèrement, tu peux te rajouter 3-4 points au bac" Prof de français


    Oral blanc de français -> J'ai rien révisé 


    Bonjour monsieur Lulu, en quoi ce texte est-il argumentatif ? 


    J'ai pas eu ma note mais je pense 13/14


     


    Alors que le brevet blanc : maths : 10,5


                                             Français : 13,5


                                            histoire : 9,5 (grosse blague soit dit en passant)


     


    Ton frère c'est quand même un sacré boulet (dans les deux sens du terme) pour casser ton ordinateur en s'asseyant dessus, haha.


    Au fait j'espère que tu continues tes abdos Akwoo è.é

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:24

    Pareil pour les bacs blancs, tu révises TOUT. Pas le temps de te poser la question et d'émettre des hypothèses sur ce que tu pourrais avoir comme sujet, tu refais toute ton année depuis le début, la bonne blague :')

    (D'ailleurs, j'ai ma première épreuve du bac la semaine prochaine: le TPE   Je me rend pas encore bien compte que j'y suis déjà :'D )

    Tu me diras, on ne paye pas leur plateforme pour s'inscrire, alors...C'est donnant donnant, j'imagine!

    C'est bien, il faut savoir imposer ses lois dans une famille, en commençant par le statut >8D

    Ow, pardon, j'ai tout compris de travers >< Ils se fichent du monde dans ce cas! Ils te prennent pour un pigeon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :