• Enfants tueurs : partage

    Des tueurs tout jeunes. 
    Rho. C'est triste, hein.
    Enfin j'aime bien me documenter sur les choses morbides, je trouve ça davantage intéressant. 

    Blessé

     

    En plus on a une photo de chacun d'eux. C'est étrange de donner un visage à quelqu'un qui a fait des choses aussi horribles. Sans raisons. De plus qu'ils ont des têtes tout à fait banales, enfin, personne n'a "ASSASSIN" écrit sur le front. 

    Surtout Joshua Phillips, il avait une bouille d'ange. Et c'est toujours le cas ! 

    Bref, je partage, c'est à découvrir à cette adresse.

    -> http://www.aux-femmes.com/top-11-des-enfants-tueurs-2777/


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:49

    C'est bizarre, quand on voit ce genre de choses on se sent bête. On se dit qu'il y en a qui ont moins de chances que d'autres. On se dit que c'est injuste.

    Ca me fait pensé au principe de la peine de mort bizarrement.

    Aujourd'hui on en verra beaucoup en France (des gens de notre génération notamment) qui veulent remettre la peine de mort pour punir les meurtriers, les violeurs, etc... En disant que de toutes façons "Ils ont des têtes d'assassins", en même temps quand on se fait prendre en photo dans un tribunal j'ai déjà vu des choses qui mettait plus en valeur que ça.

    Mais si jamais on leur mettais une photo d'un de ces enfants où ils auraient un joli sourire ou qu'ils jouaient avec les autres, puis qu'on leur raconte ce qu'ils ont fait et qu'on dit "Condamnable ou pas ?". Ou alors... Je me demande quel serait leur réaction si je leur disais un truc du genre "Tu sais, il/elle avait l'âge de ton(a) frère/soeur." Ca serait drôle à voir ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Akwoo Profil de Akwoo
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:46

    C'est sûr. Surtout qu'en général, ils s'en prennent à d'autres gosses -logique puisque le rapport de force est plus équilibré.

    On aperçoit souvent des pseudos-justiciers qui conclueront bien hâtivement que tel ou tel délit mérite la mort, sans même prendre en compte le passé, les sentiments du délinquant. Les crimes sont souvent dû à une faiblesse, une rancune. 

    Parfois, certains criminels ne demandent que le pardon, et on les enferme, tandis que certains meurent d'envie de faire telle ou telle chose, et sont encore libres. Après on peut pas analyser l'âme, je peux comprendre. Mais quelle petitesse d'esprit que de juger si quelqu'un mérite oui ou non la vie pour ses mauvais actes et non son état d'esprit.
    (Au passage, ça me rappelle ce One Shoot -> http://www.lecture-en-ligne.com/watashitachinoshiawasenajikan/1/0/0/1.html, très belle oeuvre.)
    Après c'est bien plat de condamner à la tête.
    Tout le monde -ou presque- au fond, est défendable, on n'a pas le diable infus, du moins c'est rare -Mary Bell en témoignera, hé hé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :