• Illuminés

    Illuminés

    Je m'étais dit que ça serait pas mal de faire un sujet sur les illuminés. 

    C'est un sujet vraiment intéressant.
    Très
    très
    intéressant.

    Peut-être un peu trop. Ce qui fait que je ne suis pas sûre que ça soit bien légal, certains ont été lourdement sanctionnés pour ça... A mes risques et périls, je vérifierais ça, et qui sait, un petit topo.

    On peut trouver une petite partie de ça sur notre internet -je suppose qu'il y en a aussi caché dans le Deep Web-, je doute que ça soit vraiment illégal de réexpliquer ça à ma manière, mais dans le doute.

    Illuminés

    Je prends souvent un malin plaisir à choquer les gens. 
    Mais c'est pour la bonne cause, pour les informer.

    Donc à voir, au moins, vous avez un petit indice dans le titre que j'ai volontairement fait assez peu explicite, vous pouvez aller vous documenter de vous-même, ça en vaut vraiment la peine. 
    En revanche il existe pas mal de sources fausses. Il ne faut rien avancer avant d'effectuer ses propres recherches. 

    Akwoo-Na-Matata. ♥
    Avec mystère. 

    (Sijerâ : La communauté environnante m'a l'air jeune... Même s'ils n'y comprendraient pas grand-chose, ça craint un peu... Peut-être qu'il faudra mettre des avertissements ?! (;゜Д゜)
    -Ënos : Ta bonne conscience est fascinante...  Et largement abusive. ┐(°ー°)┌ )


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:38

    En toute honnêteté, c'est le genre de message qui ne choque que ceux qui se sentent concernés…   Style "je veux bien rire de tout sauf de ce qui me concerne"..  Et les plus fervents religieux (si tu parles des illuminés religieux) ne sont généralement pas les plus jeunes.  Bref, tu ne devrais pas t'autocensurer ; ce qui est interdit et réprimendable sur le web français c'est de tenir des propos raciaux, antisémites, diffamatoires envers une personne, etc…  Ce qui n'est pas ton cas (enfin j'imagine ? ) 

    [Pour une fois que quelqu'un veut parler sur un blog de sujets autre que "il m'arrive des trucs trop bien/trop bad dans ma life", ce serait dommage de se censurer n_n ]

    2
    Akwoo Profil de Akwoo
    Vendredi 2 Août 2013 à 16:53

    Il y a des choses très peu gaies concernant les illuminés (et leurs inférieurs, les franc-maçons de haut grade, ensuite on parle de marionnettes). Je ne suis pas sûre du lien direct entre les pratiques satanistes et les illuminés, les livres jaunes étant bourrés d'informations fausses et davantage choquantes pour qu'il y ait plus de ventes -il faudra donc que je fasse des recherches.
    Toujours est-il que les rituels sataniques les plus extrêmes se caractèrisent par des enlevements de gosses, maltraitance, viols, découpe de membres, voire manger ces derniers dans certains cas -au cours des messes noires, j'ai pu savoir. 
    Associer les illuminatis -mystérieux dirigeants du monde- et les satanistes pour quelqu'un qui auparavant n'en savait rien pourrait donc être choquant. 

    Eh non, tu te doutes bien que je n'ai pas cette intention : juste celle de discerner les informations fausses des vraies, ce qui n'a jamais vraiment été fait. L'illégalité sur le web est cependant plus ample que ce que tu avances, mais je doute fort que je sois dedans en me documentant sur des sites et livres librement accessibles sur le web. 

    3
    Eldalis Profil de Eldalis
    Samedi 3 Août 2013 à 22:43

    Proposer une réflexion sur des sociétés secrètes en rassemblant des informations trouvées sur internet n'est pas interdit… Mais vu que de nos jours on peut gagner un procès en étant puissant ou riche, c'est sûr que si une personne concernée venait à tomber sur cet article, il pourrait mal le prendre et réussir à sanctionner. Mais bon, on vit dans un monde dangereux de toute façon..

    Ah en fait il y a quelque chose que j'ai dû mal comprendre ; en parlant d'illuminés tu penses exclusivement aux illuminatis ? (j'avais compris illuminés en tante qu'adjectif, toute religion/secte confondus..) 

    4
    Akwoo Profil de Akwoo
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:21

    Il est vrai qu'une teenager de 14 ans s'était retrouvée en garde-à-vue pour avoir posté  des informations sur son blog. Pas mal de contenu sur les illuminatis a d'ores et déjà été censuré. De toute façon, argent ou puissance ne font rien lorsqu'il s'agit des illuminatis. Si demain ils veulent t'éclater la cervelle, ils se gêneront pas.
    Toujours est-il qu'on peut trouver pas mal d'infos sur internet -en incluant le Deep Web-, vu combien il est vaste, à condition de ne pas gober les ragôts de personnes friandes d'argent (même lorsqu'il s'agit d'une conspiration mondiale, c'est puéril).

    Eh oui, je parle des illuminatis, qui se considérent comme des illuminés de Dieu -ou Satan selon d'autres sources, mais peu importe. Ils se considèrent comme tels car selon eux, le monde ne peut pas aller bien sans qu'ils le gouvernent. Ils veulent tenir le monde entre leurs mains, concrétement : ainsi, par exemple, ils développent autant des vaccins pour les cancers ou je ne sais quoi, que des virus mortels. 
    Tout ça pour dire qu'ils se prennent pas pour de la merde, davantage à s'auto-proclamer "illuminés", héhé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :