• Kaï

    Salutations. 

    Passage en vitesse histoire de montrer un dessin fait à la tablette, que je ne maîtrise toujours pas, par ailleurs. Je ne capte pas les diverses options, m'enfin, je comprends quelques fonctions petit à petit... 

    Kaï

    Il n'est pas très propre, mais ma flemme n'a pas de rivaux. C'est là qu'on est pris de pitiés de ceux qui font des colos toutes belles. 

    Ce dessin m'a surtout pris du temps pour la colorisation. J'ai dû le réaliser en 4 ou 5 heures. 
    Il se nomme Kaï Yoh, il est à moi, et... Oui, oui, il. C'est bien un garçon.

    Je ne m'éternise pas, comme j'ai l'habitude de le faire. 

    A la revoyure, bande de cloportes. 


  • Commentaires

    1
    Lulu
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:05

    Omg c'est trop beau *-*

    2
    thyph
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:09

    tu dessines tjr aussi bien que ça sois sur tablette ou sur mon agenda tkt        yes

    bisous !! ( aufaite c thyph ;) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :