• L'homosexualité, c'est pas que pour les humains : partage

    Salutations ! 

    Passage en coup de vent. Comme je cotoie des gens assez bornés pour penser que les relations homosexuelles ne sont pas naturelles (Maman, je m'adresse en particulier à toi) et que j'ai trouvé un article intéressant, c'est reparti pour un partage. 

    Kissu Kissu
    (Sijerâ : Oooh, c'est mi-gnoooon ♥) 

    Ça se passe ici ! ->

    http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 23:24

    Les gens que ça dérange ne sont pas du tout ouvert d'esprit. Et les gens qui pensent que c'est "une maladie" et que c'est contagieux de cotoyer des gays car après on le devient forcément, et bien ils sont vraiment c***. Je dis ça plutôt pour les gars qui ont peur d'être copains avec des gays. ~  

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:32

    La base, c'est de s'accepter tels qu'on est. Ce ne sont pas deux trois idiots superficiels qui ont le droit de porter un jugement sur la sexualité de quelqu'un. Sa sexualité ne concernant que lui, de plus. On ne définit pas une personne par sa sexualité, ce n'est pas un critère valable. 
    Enfin je constate que ce comportement discriminatoire s'est un peu estompé, bien que les mauvais opinions restent. Mon frère par exemple, imbécile écervelé doté d'une sale éducation, fréquente désormais des gays alors qu'auparavant il disait ne pas vouloir approcher de gays parce que "ça craint". 

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:38

    Je pense qu'il y a deux cas de gays, personnellement:

    1er< Il ne l'avouera jamais, que ce soit à ses amis ou à sa famille, de peur qu'on le rejette.

    2eme< Il est l'opposé du premier, il criera sous tous les toits qu'il est et restera toujours gay! Pis il en est fier, non de non!

    En ce qui concerne le 1er, il n'a pas encore accepté sa différence et en souffre beaucoup. Le deuxième par contre, en est tellement fière qu'il utilisera la fait qu'il est gay comme un prétexte pour tout: Dépression, problèmes familiaux, son air lunatique, te snober...

    Je n'ai strictement aucun problème avec les homosexuels, moi-même ayant un ami gay, mais je pense qu'ils en font juste un peu trop (surtout le deuxième). Assumez quoi! Il faut être fière de sa différence! Je ne dis pas de prendre un haut-parleur et de le faire savoir à tout le bahut, juste d'avoir un peu confiance en ses amis et soi-même. Après, il y aura toujours des idiots qui vont te cracher dessus pour ça, je ne peux pas le renier mais ceux-là n'iront pas bien loin dans la vie...Des c***, il y en a partout!

    Voilà, c'était le commentaire inutile de la Mayu, merci d'avoir lu :3 <---se sent seule d'un coup.

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:53

    Certains homos ne font pas de leur sexualité une affaire capitale, aussi. C'est cliché quand même.

    C'est comme les féministes ça, le cas 2, haha.  Et désormais être homosexuel n'est plus une différence, il y en a beaucoup.

    Bah, certains se font lyncher pour ça, je comprends cette peur quand même. Puis la sexualité d'une personne ne regarde qu'elle après tout. 

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:24

    Dans les deux cas que j'ai pu observer, ils étaient comme ça, après il y en a certainement des qui n'en ont rien à faire.

    Comment ça, comme les féministes? Ce n'est pas faux, mais certains ont encore beaucoup de mal malgré la nouvelle loi, malheureusement. 

    Oui, et pas besoin d'être différent pour être brimé... *soupir*

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:05

    En général les gens le savent pas tous, quand ils le disent qu'à leurs proches. Pas besoin de mettre tout le monde au courant.

    Les féministes s'indignent pour un rien. Ils voient le mal partout. Y a le même concept chez certains homosexuels. 

    Malheureusement... C'est dur de voir que la différence est rejetée. 

    7
    Luaye
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 00:01

    Il y a de nombreuses raisons qui font que l'on peut être contre l'homosexualité. De plus, les personnes qui classent ceux pensant que l'homosexualité n'a pas lieu d'être dans la case "méchants" ne sont pas plus ouvert d'esprit. 

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:43

    Quelles nombreuses raisons, hm ? A part celle biblique, qui reste assez méprisable tout de même, je ne vois pas quelles bonnes raisons peut-on avoir d'être contre l'homosexualité. Elle ne concerne pas les opposants, d'évidence.
    Eh oui, il faut quand même savoir les motivations. Et c'est vraiment donner trop de proportion à la chose que de définir quelqu'un comme étant mauvais pour ça. Enfin pour moi ce sont juste des chieurs, ces gens qui prennent des drapeaux et les brandissent sur des ponts, contre le mariage gay ou je ne sais quoi.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    piopio.
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:43

    Je serai plutot le premier cas , mais c'est généralisé.  Je ne vais pas le crier , mais les personnes les plus proche de moi le savent.  Une différence qui va devenir une normalité. Je ne pense pas que ce sois une force.. ni une faiblesse. A vrai dire , la seule chose qui me bloque c'est l'histoire de famille. Comment avoir des enfants sans qu'ils souffrent a cause de toi ? Ouais. C'est le seul probleme que je vois , meme si les critiques paraissent plus blessante à ce sujet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :