• SURPRISE ! I'M BACK

    Woui, c'est vrai, cela faisait un bon bout de temps que Sloth n'avait pas posté.. MAIS JE SUIS LA *Applaudissements* (Si, j'ai un plublic fictif okey ? )  Bien, bien, bien, ma fiction va peut-être être remplacée, je crois que je suis allé trop vite (Ca m'apprendra. éwé) ENSUITE, je pense aussi faire des critiques inutile ou non. Mon but etant de combler votre temps ou de vous ennuyer. (Je vais pouvoir raconter ma vie. /o/)

    ( Sachez qu'aujourd'hui je ne suis pas totalement moi meme. )
    Pour les critiques proposez moi quelque chose comme.. Le RP ? Oui j'aime beaucoup parler de ca. 
    Shonen, je me ferais une joie de critiquer tout vos mangas préférés mouahahahah... Oh, c'est fatiguant. Oui, on fait un duo vachement normal dans ce blog. Euh.. Je fais ça à l'arrache. 
    Donne buit les enfants. 

    (Akwoo : Edit : Pardon ! Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger la majeure partie des fautes ;o;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :