• C'est pas drôle !

    (Double-clique pour une dimension plus grande)

    Vraiment pas drôle.

    Le blog est autant vide en articles qu'en visiteurs. 
    Mais... 

    Je vais changer ça ! 
    Même si je suis fatiguée de chercher la notoriété... Chacun passe par là. 
    Et je n'ai pas envie de faire un bide sur ce blog. 

    D'ailleurs, auparavant j'étais plus efficace pour chercher la populace. J'ai juste pas le courage.
    Enfin, j'ai envie de rédiger et pas dans le vent de préférence. 

    Petite précision. 
    Akw)) est une autre forme de ma signature. Les deux parenthèses représentent en fait les deux "O". Je pense signer comme ça de temps en temps. 

    Sur le dessin, c'est mon grand Yoru. Un personnage qui n'a pas encore de design fixe, ni de caractère, mais j'en ai quand même une image. Je voudrais le faire sortir de l'ordinaire, comme la plupart de mes O(riginal)C(haracters)s, vu que son caractère de base n'est pas extraordinaire - à vrai dire, un gay refoulé séducteur assez bougon.

    So...

     

    Snif


    Son air dépité ne vous provoque pas un peu d'empathie ?... (◕∧◕)

    Enfin je vais faire court pour cette fois. Je pourrais écrire des heures, et vous ennuyer prodigieusement.

    Toujours avec amour.
    Akwookwak. ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :