• Petite

    Un petit texte très vite fait en vue de l'état qui s'empare de moi ces derniers temps et de l'inactivité de mon blog. 
    Je travaille, je travaille. 



    Petite

    (Cosplayeur : helyxzero ; Anime : Watamote ; Personnage du cosplay : Tomoko)

    Je suis petite. Trop petite et trop chétive. Et en plus de ça, je suis très frêle.
    Je ronge mes ongles, je gigote, je cogite.  Je rougis. Je suis timide et nerveuse.
    Je ne me souviens pas avoir déjà ouvert la bouche. Mes lèvres me semblent avoir toujours été soudées.  
    Je me racle la gorge et je me défile avec appréhension. Ai-je déjà regardé quelqu’un dans les yeux ?
    Je frissonne, je claque des dents. Il n’y a que cet écran qui me soulage. Et l’obscurité.
    Encore elle. Ma meilleure amie quand la peur s’empare de moi.
    Je voudrais hurler,  que les battements de mon cœur se soulagent, que mon ventre arrête de grésiller et que ma poitrine soit moins contractée.  Je voudrais avoir du courage, et rattraper cette silhouette si leste que son apparence m’est inconnue.
    Rattraper l’utopie que j’avais jadis effleurée. Me rattraper moi-même.

    Je grandissais, quand on m’a coffré dans un corps de petite fille.
    Je devenais un boulet de canon quand on m’a fiché une mauviette.

    Putain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :