• Premier essai à la tablette : Edz-Ekkiel

    Essais à la tablette

    (Anime : Rosen Maiden ; Personnage : Shinku)

    Salutations, misérables crevettes. 

    Le désespoir s'étant emparé de moi, j'ai décidé de vous écrire. (Sijerâ : Arrête d'être aussi méchante ! ( ̄□ ̄;)T'es effrayante... -Ënos :  Elle en a pris d'la graine... ( ̄ー ̄))

    J'ai récemment expérimenté la tablette graphique, pauvre appareil qui croulait encore piteusement dans son carton - ou presque. Bon, j'ai déjà rencontré mon premier bug, et c'est le truc le plus rageant que j'aie jamais vu, pire encore que perdre son dessin après des heures de travail : ne pas pouvoir dessiner tout court alors que nos doigts nous démangent de faire du numérique. 

    Enfin, il finira par partir, je m'y ferais bien...   (* ̄m ̄) 


    Même si voir d'autres artistes à peine plus âgés que moi la manier parfaitement est assez rageant, jai toujours su passer à côté de cette jalousie omniprésente dans le domaine du dessin, et cette façon de se décourager qui gagne rapidement les personnes peu talentueuses, en ne me préoccupant que des mes grandes paluches. 

    Voici donc en exclusivité mon premier essai à la tablette. 

     Edz-Ekkiel

    (Cliquez si vous êtes masochiste et que vous voulez voir ça en plus grand.)

    Mon petit Edz-Ekkiel, me pardonneras-tu un jour de t'avoir massacré de la sorte ?  

    J'y ai passé bien trop de temps pour un résultat bien médiocre, qui ne correspond pas à mon véritable style, plus réaliste - je n'arrivais pas à le reproduire.

    Expliquons un peu ce désastre.
    Edz-Ekkiel souffre d'une veine nasale défectueuse, ce qui lui provoque des saignements environ 10 minutes par jour, et 10 minutes, c'est long. Donc en général, il laisse le sang couler.

    Quant au bandeau, c'est juste que je trouvais que ça rendait mieux. Je préférais ne pas qu'on voie ses yeux dès le premier essai, de plus, étant donné qu'il est plutôt raté. Mais je ne suis pas trop fâchée, je n'avais auparavant jamais tâté le numérique.

    Il a aussi souvent une capuche rabattue sur la tête, ce qui le rend encore plus mignon puisque ça s'accorde bien avec sa petite taille. Et vous pourrez constater plus tard qu'il aime bien mettre des choses mignonnes relatives à la culture nippone. 

     C'est tout pour aujourd'hui. 

    Avec amour.
    Akwoo-Chan. ~ ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :