• Présentations

     Blog d'Akwoo et Sloth 

    Bienvenue dans notre blog. Celui-ci regroupera une partie littérature, dessin, et divers autres choses.

     

    Présentations

     

    Sloth pour vous servir.

    Je ne suis encore qu'un simple ado', pourtant bien différent de la norme. Otaku, nerdz, no-life, les termes les plus utilisés pour me définir, mais depuis peu de temps je me suis découvert une nouvelle passion, le Rôle play, je me suis donc mis à écrire sans but précis, jusqu'au moment ou j'ai décidé d'aller un peu plus loin, écrire des fictions.

    J'ai créé ce blog à l'aide de mon amie Akwoo pour plusieurs raisons : améliorer mon Rôle play et surtout faire partager mon univers.

     Je vous conseille à tous de prendre une tasse de lait chaud, une couverture, et je vous souhaite une bonne lecture !

     

    Baggiguane

     Anime : Pokémon. Pokémon : Baggiguane.

    Salut, cher public adoré.
    ou plutôt cher public inexistant mais que j'adore quand même...

    Là, c'est Akwoo. En connexion directe avec la base. 
    J'ai, par ma grande bénignité (Je vous épargne d'aller chercher la définition, c'est bienveillance.) façonné le design -inachevé pour l'instant- du merveilleux blog que voilà (J'ai un goût prononcé pour la vanité lors des présentations, ne m'en voulez pas).
    Et le tout aussi bienvaillant Sloth que voici m'a poliment invitée à me joindre au blog.
    Donc voilà. Vous allez devoir supporter mes railleries. (Ënos : Même si en vrai elle est adorablement gentille, tsk tsk. ( ̄ー ̄))

    Des petits êtres peuplent ma tête, donc ne faites pas attention à leurs remarques insipides.

    Enfin bref, mon dada, c'est la littérature et le dessin, mais j'aime plein d'autres choses ! Comme la culture nippone, l'ordinateur, la différence, les machins morbides, la provocation, le rock, et blablabla. 

    Il y a aussi beaucoup de choses que je n'aime pas, mais inutile de préciser ça, je ne suis ni masochiste pour vous faire partager des choses qui m'exècrent, ni sadique pour vous chauffer les oreilles -et vous faire regretter la vue.  

    A l'occasion je posterais une ou deux fictions, peut-être des textes, quelques dessins qui resteront au tradi', ou peu développés à la tablette, puisque la tablette et moi, ça fait deux sur le coup. Peut-être que j'apprendrai un jour. 
    Des petits documents divers aussi, tous plus intéressants les uns que les autres et qui vous mettront en émoi rien qu'à les regarder. Enfin pleins de choses, vous allez être très très contents, les enfants, moi j'vous l'dis.  

    Allez, bye. ♥

    (Sijerâ : i'm fuckin' pretty, nope ?  _(:3_| /_)_ )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :