• Red Haze

    Red Haze

    Une brume rouge envahit mon cerveau. 
    Mon coeur se tord, la rage suprême déforme mes traits, me décroche des maugréements stridents qui me déchirent la mâchoire.
    Soudainement, tout me semble si différent. Si futile. 
    J'agis irasciblement sans pouvoir inhiber ma colère.
    Des mots erratiques dégoulinent de mes lèvres et s'écrasent en communion avec le clapotis des gouttelettes.
    Ses insultes résonnent, élucubrations d'êtres simplistes. 
    Murmures aiguës deviennent esclaffements enfantins et satiriques.
    Ironie tout autant absurde.

    La brume rouge était omniprésente.
    Suis-je en colère ou m'élevé-je au dessus de cette discorde ?
    Pleuré-je de joie ou de fureur ? 
    Tout est si abscons !

    Aide-moi, Aide moi ! 

    Mes nerfs sont de menaçantes ficelles effilées. 
    Mes sourcils froncés trahissent mon attitude hautaine. 

    Des esprits m'enlacent, prompts à ouïr mes appels.
     Sourires aux lèvres, les plus médisants me taquinent gentiment.
    L'hypocrisie des ricanements est vaincue. 
    L'empathie et le réconfort m'embaument. 

    ( Artiste : Itsi ; Personnage : Russell ; Cartoon : Happy Three Friends ) 

    Je vous aime. 

    C B C

    ________________________________

    Purple Haze - Jimi Hendrix

    Purple Haze was in my brain
    Lately things don't seem the same
    Actin' funny but I don't know why
    Scuse me while I kiss the sky

    La brume violette envahissait mon cerveau
    Récemment les choses semblent ne plus être les mêmes
    J'agis bizarrement mais je ne sais pas pourquoi
    Excusez-moi pendant que j'embrasse le ciel

    Purple Haze all around
    Don't know if I'm coming up or down.
    Am I happy or in misery
    Whatever it is, that girl put a spell on me

    La brume violette était omniprésente 
    Je ne sais pas si je monte ou si je descends
    Suis-je heureux ou triste
    Quoi que ce soit, cette fille m'a jeté un sort

    Help me, help me,
    No, no !
    Yeah !

    Aide-moi, aide-moi, 
    Non, non ! 
    Ouais ! 

    Purple Haze was in my eyes
    Don't know if it's day or night
    You've got me blowing, blowing my mind
    Is it tomorrow or just the end of time

    La brume violette m'aveuglait
    Je ne sais pas si c'est le jour ou la nuit
    Tu as fumé, fumé mon esprit
    Est-ce demain ou juste la fin des temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :