• Retour de flemmards

    Je prévoyais de faire un petit dessin.
    Mais ma tablette bugue encore, et ça nécessiterait que je rédemarre mon ordinateur.  Je le ferais probablement plus tard. 

    Et j'ai vraiment la flemme. (# ̄▽ ̄#)  (Il faut dire que la connexion est coupée à minuit...) 

    Je suis revenue le 17 au soir. 
    Mais encore une fois : 
    J'avais la flemme de faire un petit article. J'ai néanmoins trouvé l'envie de poster quelques autres textes dans la section écriture libre. 

    Seulement 3 jours de grands vides, et parfois plus de 20 visiteurs à la journée sans aucune activité -Sloth aussi est parti en vacances, mais il est bien moins investi.
    J'ai été moins déçue que prévue. 

    J'ai l'espoir de me faire des habitués dans un petit moment. Mais c'est déjà cool de votre part.

    Merci !

    Retour de flemmards

    (Anime : Acchi Kocchi ; personnage : Tsumiki)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :