• Un signe de vie

    Pouf ! 

    Eh ouais, ça faisait longtemps... :‹
    Par soucis pécuniaires, mon ordinateur n'est toujours pas réparé.  

    Un signe de vie

    (source : Tumblr. Aucun rapport, mais c'est cool les chats, non ?) 

    Mais en ce jour, je viens enfin donner un peu de nouveau côté fiction. Je ne pense pas continuer Inéluctable, je voyais plus ça comme un petit test. Néanmoins, ayant écrit trente pages, je pense poster la suite.
    Toujours est-il que j'en ai concocté une nouvelle... 

    Je ne sais pas si je poursuivrais cette nouvelle fiction, mais a priori, je devrais faire un petit bout de chemin avec, il n'y a pas de raisons. Cette fois-ci, le tout me semble mieux maîtrisé.
    Inéluctable est pourtant loin d'avoir été une expérience inutile : je reprendrais peut-être quelques parties de l'intrigue et du scénario, et certains personnages seront toujours présents, comme Xander, le personnage principal d'inéluctable, qui s'appellera ici Xas (son véritable prénom) et une version hybride de Chris, qui devait faire son apparition plus tard dans Inéluctable, et qui est représenté dans l'article ci-dessous (Meow). 

    Dans cette fiction, j'explore enfin le domaine de la science-fiction, une nouvelle pour moi, sans pour autant m'embarquer dans une histoire à la Ulysse 31, bien au contraire. Les thèmes principaux seront la guerre et la destruction, mais étant donné que j'écris à la seconde la seconde je ne peux rien vous assurer !

    Ici, le narrateur est Aria. C'est également le personnage principal. L'histoire est au passé. 
    Pour l'instant, je dois avoir fait 6 pages.

    Voici donc un petit extrait du chapitre 1 ! -> http://akwooo.eklablog.com/chapitre-1-partie-1-a107865984

    J'espère que ça plaira un peu !

    A part ça, quelques textes en prévision... 



    Tschüss ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :